Vous souhaitez obtenir une meilleure indemnisation de votre préjudice ?

Vous avez été victime d’un accident de la route, d’une agression ou d’une erreur médicale…
Redac Recours vous accompagne tout au long de votre démarche.
Contactez-nous par email ou par téléphone pour une première étude GRACIEUSE de votre indemnisation.
Bareme

Victime d'un accident, faites attention à votre indemnisation.

Nous intervenons directement auprès des assurances et négocions en votre nom pour maximiser votre indemnisation.

Indemnisation victime

La loi Badinter du 5 Juillet 1985, prévoit un droit d’indemnisation régissant tous les dommages engendrés par un accident de la route.

Cependant pour que la loi s’applique 3 éléments doivent être réunis simultanément : un accident de la circulation, un véhicule terrestre à moteur et l’implication de ce véhicule.

Les compagnies d’assurances sont obligées de contacter les victimes d’accident depuis cette loi. Elles doivent les informer de leurs droits et leur faire part des offres d’indemnisation après une évaluation de leurs préjudices (préjudice corporel et préjudice matériel).

Les assureurs doivent également respecter des délais d’indemnisation imposés par la loi.

Suite à un accident corporel, les compagnies d’assurances peuvent minimiser les sommes voire refuser d’indemniser les victimes. Comment lutter et obtenir de meilleures indemnisations ? le recours assurance.

L’indemnisation est bien souvent l’unique raison des litiges existants entre assureurs et assurés. La société Redac Recours experte en recours assurance procédures d’indemnisations prend en charge toutes les démarches de demande d’indemnisation suite à un accident corporel.

Lorsque l’accident ou le sinistre dont vous êtes victime met en jeu un contrat d’assurance, Les experts de Redac Recours défendent vos intérêts dans le but d’obtenir l’indemnisation maximale de votre préjudice.

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes en recours assurance, nos conseils sont gratuits. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos coordonnées. Nos experts s’engagent à vous rappeler dans les meilleurs délais.

Face aux Compagnies d’assurance, ne jamais être seul

Gardez à l’esprit que les compagnies d’assurances, incluant souvent votre assurance, ont signés des accords entre elles au sujet de l’indemnisation corporelle. Ceux sont des sociétés, qui avant toutes choses, pensent bénéfices, rentabilité et profit, avant de penser à vous.

Ceux sont ces mêmes compagnies d’assurances qui vont vous indemniser, et vous envoyer leurs médecins experts afin de vous examiner pour évaluer votre préjudice corporel au cours d’une expertise médicale. De plus, le montant de l’indemnisation sera émis par l’assurance elle-même en fonction des résultats établis par leur propre expertise.

N’intervenez pas seul, car vous ne pourrez pas déterminer si vos différents préjudices comme le D.F.P (Déficit Fonctionnel Permanent), S.E (Souffrances Endurées), P.E.P (Préjudice Esthétique Permanent)… ont été calculés à sa juste valeur.

Avec une intervention d’une société en gestion de sinistres corporels, comme Redac Recours ; avec ses médecins experts, ses rédacteurs corporels et ses avocats spécialisés en indemnisation assurance, vous pourrez obtenir d’avantage d’indemnités que celles proposées.

Hit parade meilleures assurances
Accident de circulation

Vous avez été victime d’un accident de circulation, vous avez vraisemblablement droit à une indemnisation liée à la réparation du préjudice corporel.

En savoir plus + »
Accident de la route

La victime d’un accident de la route, a le droit de plein gré à une indemnisation selon la loi relative aux accidents de la route, la loi Badinter.

En savoir plus + »
Accident de la vie

Il peut s’agir d’un accident survenu pendant une activité sportive, un accident domestique, dans certains contrats d’assurances d’accident de travail.

En savoir plus + »
Accident du travail

Le salarié victime doit informer son employeur ou l’un de ses représentants, de son accident, le jour-même ou 48h au plus tard après (sauf cas de force majeur).

En savoir plus + »
Accident médical

Le principe de la responsabilité médicale est la faute dont la preuve doit être rapportée par le patient qui s’estime victime d’une erreur médicale.

En savoir plus + »
Accident de chasse

Chaque année les accidents de chasse sont nombreux, de 600 à 634 morts (selon les sources) en 20 saisons de chasse en France : soit 30 à 32 morts par an…

En savoir plus + »
Accident de navigation

L’accident de navigation rentre dans le cadre des garanties accident de la vie et ils sont très nombreux, plus de 10 millions chaque année.

En savoir plus + »
Accident à l'Etranger

La loi applicable est la loi interne de l’Etat sur le territoire duquel l’accident est survenu. Mais celà peut varier selon certains cas souvent très complexes.

En savoir plus + »
Accident de sport

Si vous avez été blessé pendant l’exercice d’une activité sportive vous pouvez être indemnisé de votre prejudice corporel, et préjudice sportif.

En savoir plus + »
Intoxication

Il vous appartient alors de prouver que le tiers a commis une faute ayant provoqué une intoxication. La preuve s’apporte par tous moyens (facture, témoignage…)

En savoir plus + »
Victime d'agression

Avant tout, il est indispensable de déposer une plainte auprès du commissariat de police nationale ou de la gendarmerie le plus proche de votre domicile.

En savoir plus + »
Décès d'un proche

Un membre de votre famille a perdu la vie dans un accident ? Vous avez la possibilité de défendre sa mémoire en faisant valoir vos droits et obtenir une indemnisation.

En savoir plus + »