accidentdelacirculation

Indemnisation suite accident de la route avec délit de fuite

Bonjour,

 Victime d’un accident de la route avec délit de fuite de la personne et je ne suis pas ok avec la proposition d’indemnisation qu’elle m’a fait parvenir.

Comment puis-je calculer le montant surtout pour les gênes de la vie courante que j’ai vu en estimation à 3600€ ? J’en ai parlé à l’expert de l’assurance et il m’a dit que c’est surévalué et me demande de revoir le mode de calcul d’indemnisation.

Merci de me donner réponse à ce sujet!

6 témoignages

  1. Bonjour

    J’ai eu un accident de la circulation en 1987 le 3 décembre le conducteur a pris la fuite et ma laissé au sol j’ai eu un traumatisme crânien hémorragie de la rate fracture ouverte du tibia gauche et j’étais mineur donc mes parents ont acceptés la proposition du fonds de garantie qui était De 134000 francs à ce jour je fais des cauchemars je me réveille toutes les nuit troubles de comportement trouble visuels dépressif je suis sous traitement dépressif que dois-je faire pour être indemniser merci

    1. REDAC RECOURS

      Randazzo, nous avons pris connaissance de votre témoignage suite à votre accident du 03 décembre 1987, et si nous l’avons bien compris suite à cet accident vous avez déjà obtenu une indemnisation de 13 400 Frans. Dossier qui à l’époque fut géré par vos parents au vu de votre jeune âge. Sur cette indemnisation il est impossible d’y revenir dessus, vos parents l’ayant acceptés le dossier est clôturer. Toutefois, la seule possibilité de ré-ouvrir votre dossier d’indemnisation corporel est le cas « d’aggravation ». En effet si votre état de santé s’est aggravé depuis ces dernières années il vous est alors possible de demander une nouvelle indemnisation qui sera en conséquence de cette aggravation. Nous vous conseillons de réunir toutes les pièces médicales pouvant justifier une possible aggravation de votre état.

      1. Oui c’est bien ça parce que je fais des cauchemars de l’accident j’ai des troubles du comportement trouble du sommeil troubles visuels anxiété maux de tête permanent irritants en vers les autres peur de la voiture je m’énerve pour un rien j’ai perdu mes amis et familles à cause de tout ce l’a car j’ai eu un traumatisme crânien hémorragie de la rate fracture ouverte du tibia gauche j’ai perdu tous mes emplois et là je vais être en retraite invalidité fin août 2017 car je ne peux plus travailler car je suis très agressif et je suis sous traitement antique dépression merci d’avance.

      2. REDAC-RECOURS

        Monsieur Randazzo, nous pouvons comprendre votre situation, cela peut en effet correspondre à une aggravation de votre état de santé suite à cet accident d’un point de vue psychologique et situationnelle. Avez-vous un suivi médical et des pièces médicales concernant le traitement que vous prenez aujourd’hui et au mieux des certificats de vos médecins pouvant attester de votre état d’aujourd’hui ?

  2. Bonjour, je m’appelle marie, j’ai 29ans, j’ai était victime d’un accident de la route le 24 juillet 2017. Je traversais sur un passage piéton et un vélo m’a percuté de plein foué, il m’a projeté d’au moin 3metre, j’ai eu une plaie transfixiante intérieur extérieur joue gauche suturé, plaie profonde au tibia gauche, traumatisme crânien, 10jour d’ITT, j’ai déjà déposer plainte a la police national, n’attend le courrier du procureur, l’assurance adversaire a pris contact avec moi pour l’indemniser, ma question est:A COMBIEN PEUT ETRE EVALUER LE MONTANT DE MON INDEMNISATION?

    1. REDAC-RECOURS

      Bonjour Marie,
      Suite à votre témoigne et votre interrogation sur les montants auxquels vous pouvez prétendre…
      Hélas, il est bien trop tôt pour répondre avec précision. Dans un premier temps il est nécessaire d’attendre la consolidation de votre état de santé, le moment ou vos séquelles ne sont plus censées évoluer ni en bien ni en mal ! A partir de ce moment des médecins experts devront établir un rapport complet sur votre état, toutes vos séquelles et surtout les évaluer à leur juste niveau.
      Puis sans oublier d’impacter les séquelles que vous avez suite à cet accident dans votre vie privée, professionnel, vos loisirs, vos activités sportives, etc…
      Vous comprendrez aisément que les procédures d’indemnisation sont complexes, c’est pourquoi vous pouvez gracieusement contacter l’un de nos spécialistes en recours corporel pour obtenir son avis sur votre cas, votre accident.
      Nous restons à votre disposition,
      Cordialement.

POSTEZ VOTRE PROPRE TÉMOIGNAGE