Victime d'une intoxication? Votre indemnisation

Trouver l’origine et le responsable

Une intoxication se manifeste par des troubles du fonctionnement de l’organisme suite à l’ingestion ou l’absorption d’une substance toxique.

Cette substance peut être inhalée(en la respirant), ingérée(en mangeant ou en buvant) touchée ou injectée dans le sang.

L’intoxication peut se produire au restaurant, chez des amis comme l’intoxication alimentaire. Mais aussi à l’hôpital lors de soins, ou en prenant un traitement comme pour l’ intoxication médicamenteuse.

Selon le mode, et l’origine de l’intoxication, la responsabilité d’un tiers peut être recherchée.

Il vous appartient alors de prouver que le tiers a commis une faute ayant provoqué une intoxication. La preuve de cette faute s’apporte par tous moyens (facture, témoignage, etc…)

Vu la complexité technique de ce genre de dossier, nous vous conseillons de nous contacter pour connaître vos droits, nos conseils sont gratuits.

Nos experts sont à votre disposition pour prendre en charge votre dossier afin d’obtenir les meilleures indemnisations. N’hésitez plus à prendre contact avec eux, ils pourront vous donnez un avis objectif et gratuit.

Pourquoi nous contacter ?

Notre expérience acquise dans la défense des victimes d’accidents et nos très nombreux dossiers résolus nous permettent d’apprécier chaque préjudice subi en fonction de chaque victime et de négocier activement et efficacement dans l’intérêt de la mission qui nous est confiée.

Nos spécialistes en indemnisation accident sont à votre disposition pour vous aider. Nos conseils sont gratuits, n’hésitez pas à les contacter par email. Vous pouvez également vous faire rappelé si vous le souhaitez en nous fournissant votre numéro de téléphone.

Redac-recours, le spécialiste de l’indemnisation d’accident de la circulation est disponible pour vous faire obtenir les meilleurs indemnisations face aux compagnies d’assurances.

Notre efficacité ne se juge qu’aux résultats !

Vous êtes victime :

  • d’un accident de la circulation
  • d’un accident de la route
  • d’un accident du travail
  • d’un accident sportif
  • d’un accident de chasse
  • d’une erreur médicale
  • d’une intoxication
  • d’un accident de la vie
  • d’un accident de la navigation

Et avez subi un dommage corporel ou un handicap physique ?

N’hésitez pas à contacter notre structure spécialisée dans l’indemnisation des accidents corporels.