Victime d'un accident de navigation? Votre indemnisation

Responsabilité civile et assurance

Votre famille, vos amies et vous êtes assurés en responsabilité civile. Néanmoins, quand vous les emmenez avec vous, à bord de votre bateau, assurez-vous qu’ils possèdent bien une assurance individuelle accident. Cela évitera des déboires en cas de sinistre.

L’accident de navigation en mer ou en eau douce est très rare ! Et est très souvent important du point de vu des préjudices corporels.

Ces accidents parfois évitables, peuvent avoir des conséquences graves pour vous ou votre famille mais leurs conséquences peuvent être prises en charge par les assurances.Vous pouvez en être victime soit de votre fait, soit du fait d’un tiers qui engage sa responsabilité civile.

Dans ces deux cas, nos experts en indemnisation de préjudice corporel mettent tous leurs moyens possibles pour la défense des intérêts de leurs clients, ils sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à toutes vos interrogations, même quand il s’agit de milieu très particulier et très fermé comme la plaisance !

Contacter nous pour obtenir une meilleure indemnisation victime accident de navigation.

Pourquoi nous contacter ?

Notre expérience acquise dans la défense des victimes d’accidents et nos très nombreux dossiers résolus nous permettent d’apprécier chaque préjudice subi en fonction de chaque victime et de négocier activement et efficacement dans l’intérêt de la mission qui nous est confiée.

Nos spécialistes en indemnisation accident sont à votre disposition pour vous aider. Nos conseils sont gratuits, n’hésitez pas à les contacter par email. Vous pouvez également vous faire rappelé si vous le souhaitez en nous fournissant votre numéro de téléphone.

Redac-recours, le spécialiste de l’indemnisation d’accident de la circulation est disponible pour vous faire obtenir les meilleurs indemnisations face aux compagnies d’assurances.

Notre efficacité ne se juge qu’aux résultats !

Vous êtes victime :

  • d’un accident de la circulation
  • d’un accident de la route
  • d’un accident du travail
  • d’un accident sportif
  • d’un accident de chasse
  • d’une erreur médicale
  • d’une intoxication
  • d’un accident de la vie
  • d’un accident de la navigation

Et avez subi un dommage corporel ou un handicap physique ?

N’hésitez pas à contacter notre structure spécialisée dans l’indemnisation des accidents corporels.