Victime d'un accident à l'étranger? Votre indemnisation:

Il faut réagir très vite

Vous êtes de nationalité Française et avez subit un accident de voiture à l’étranger, plusieurs cas vont se présenter à vous.

Quelque soit votre cas, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services au plus vite, car le cadre juridique qui vous permettrai d’obtenir des indemnisations est particulièrement complexe et nos spécialistes en indemnisation des victimes d’accident à l’étranger, traitent de ces dossiers au quotidien.

Convention de LA HAYE du 26 juin 1975

La loi applicable est la loi interne de l’Etat sur le territoire duquel l’accident est survenu. Mais cela peut varier selon certains cas souvent très complexes :

  • Lorsqu’un seul véhicule est impliqué dans l’accident et qu’il est immatriculé dans un autre Etat que celui sur le territoire duquel l’accident est survenu, la loi interne de l’Etat d’immatriculation est applicable à la responsabilité :

Envers le conducteur, le détenteur, le propriétaire ou toute autre personne ayant un droit sur le véhicule, sans qu’il soit tenu compte de leur résidence habituelle;
Envers une victime qui était passager, si elle avait sa résidence habituelle dans un Etat autre que celui sur le territoire duquel l’accident est survenu;
Envers une victime se trouvant sur les lieux de l’accident hors du véhicule, si elle avait sa résidence habituelle l’Etat d’immatriculation.

En cas de pluralité de victimes, la loi applicable est déterminée séparément à l’égard de chacune d’entre elles.

Pourquoi nous contacter ?

Notre expérience acquise dans la défense des victimes d’accidents et nos très nombreux dossiers résolus nous permettent d’apprécier chaque préjudice subi en fonction de chaque victime et de négocier activement et efficacement dans l’intérêt de la mission qui nous est confiée.

Nos spécialistes en indemnisation accident sont à votre disposition pour vous aider. Nos conseils sont gratuits, n’hésitez pas à les contacter par email. Vous pouvez également vous faire rappelé si vous le souhaitez en nous fournissant votre numéro de téléphone.

Redac-recours, le spécialiste de l’indemnisation d’accident de la circulation est disponible pour vous faire obtenir les meilleurs indemnisations face aux compagnies d’assurances.

Notre efficacité ne se juge qu’aux résultats !

Vous êtes victime :

  • d’un accident de la circulation
  • d’un accident de la route
  • d’un accident du travail
  • d’un accident sportif
  • d’un accident de chasse
  • d’une erreur médicale
  • d’une intoxication
  • d’un accident de la vie
  • d’un accident de la navigation

Et avez subi un dommage corporel ou un handicap physique ?

N’hésitez pas à contacter notre structure spécialisée dans l’indemnisation des accidents corporels.