temoignages accidents de 2 roues

Demande de renseignement

Bonjour,  suite à un accident de la route (accident trajet) en moto le 27/02/2015 (100% non responsable), j’ai été emmené avec les pompier a l’hôpital ou j’ai fait des radios du genou droit, bassin gauche et main gauche. Heureusement je n’ai eu que des contusions (douloureuse quand même). Je suis allé voir mon médecin le lundi qui ma mit en arrêt 1 semaine puis j’ai commencé à avoir une douleur intense au thorax dans la semaine du coup je suis allé voir à nouveau mon médecin qui ma prolonger de 2 semaine d’arrêt donc jusqu’au 21/03/2015.

J’ai fait une radio du gril costal et heureusement je n’ai rien de casser mais j’ai quand même beaucoup mal. Est-ce que je peux prétendre à des dommages corporels? Comment dois-je mis prendre vu que j’ai lu sur internet que l’assurance adverse devait m’envoyer un dossier pour leur dire ce que j’ai eu. Quel somme je peux prétendre avoir? En espérant une réponse rapide, Cordialement.

4 témoignages

  1. QUEL ES L INDEMNITE MINIMALE MENSUEL ALLOUE QUAND ONT ES AU RSA CE EN DEHORS DE LA DEMANDE DE TOUS LES AUTRES POSTES DE PREJUDICES

    A L AVANCE MERCI

    PS/ CA CELA FAIT DIX MOIS QUE JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL DUE A UNE AGRESSION

    1. REDAC-RECOURS

      Madame, Monsieur,
      Nous prenons connaissance de votre témoignage.
      Toutefois, compte tenu du nombre de sollicitations, il ne nous est pas possible de répondre par mail avec si peu d’élément.
      Pour nous permettre de vous conseiller avec précisions, nous vous invitons à nous contacter téléphoniquement sur notre numéro vert : 0805 02 60 08 (gratuit depuis un poste fixe), ou sur notre ligne direct au : 04 93 95 25 53.
      Nos avis sont gracieux.
      Avec nos meilleurs Salutations.

  2. HONORE

    Bonjour,
    Le 1 Juillet 2016 mon mari roulait en vélo et il a été renversé par une voiture. La conductrice ne l’a pas vu ? Il a été transporté par les pompiers aux urgences il est resté 18 jours au centre hospitalier et maintenant il est dans une maison de convalescence car il doit rester immobilisé suite à divers fractures.
    La conductrice qui l’a renversée et nous pour le vélo nous sommes assurés à la même compagnie ? S’est-il gênant pour défendre le dossier comment cela va se dérouler ? D’autre part j’aimerais savoir comment je peux obtenir mon dossier (radios certificats) auprès de centre hospitalier car je vais en avoir besoin pour prouver toutes mes fractures !! Je vous remercie d’avance pour votre réponse cordialement.

    1. REDAC-RECOURS

      Madame, Monsieur HONORE,
      Suite à votre témoignage et pour répondre rapidement à vos interrogations, il n’y a aucun changement sur la gestion de votre dossier en fonction de l’interlocuteur (compagnie d’assurance) qui se trouve en face de vous. Dans tous les cas nous vous conseillons à la plus grande vigilance et au contrôle par un professionnel du recours avant acceptation de quelconque indemnisation.
      Concernant la réception de l’intégralité de votre dossier médical, nous vous transmettons un mail pour vous fournir les éléments dont vous allez avoir besoin.
      Restant à votre entière disposition,
      Cordialement.

POSTEZ VOTRE PROPRE TÉMOIGNAGE